Un dimanche sur les tatamis pour les jocondiens

En ce beau dimanche 27 mars 2022 ensoleillé, les judokates et judokas jocondiens étaient à pied d’œuvre.

Honneur à la plus jeune, Solena BRUNEBARBE, qui a représenté fièrement le club aux championnats de France Minimes au Dôme de Villebon-sur-Yvette. Malgré deux très beaux combats (que l’on a pu suivre sur judo tv!), elle s’est inclinée. Une belle expérience pour, rappelons le, une première année minimes. Merci à elle pour toutes ces émotions.

Plus proche de chez nous, à Angers, avait lieu un shiai qui a permis à notre président, Julien Couvrand de terminer ses points et donc de valider la partie compétition de son 4ème dan. 5 combats : 4 ippons et 3 waza-ari. Superbe.

Bravo aussi aux jeunes qui ont poursuivi leur chemin vers la ceinture noire 1ère dan : Clément (10 points), Antoine (30 points). On approche du but.