Tous avec Agathe

Agathe Liron s’était qualifiée pour les championnats de France Cadettes 1ère division du 31 octobre dernier à Villebon-sur-Yvette dans la catégorie des -48 kg. Des championnats malheureusement annulés pour cause de COVID.

Agathe, licenciée au Judo Club Jocondien depuis l’âge de 5 ans, a été régulièrement sur les podiums régionaux.

A l’approche de cette échéance nationale, elle a multiplié les entrainements et les randoris. Ses partenaires d’entrainement sont d’ailleurs venues pendant les vacances de la Toussaint pour l’aider à peaufiner ses techniques et leurs aspects tactiques nécessaires à de bons résultats.

Tout le club qui s’est rangé derrière elle. Et même plus encore, puisqu’elle a pu profiter des entrainements au club voisin et ami de Truyes. Toujours accompagnée de ses camarades jocondiens.

Bien que tous ces efforts n’aient pas été récompensés par la participation aux France, toute la famille du judo club jocondien félicite Agathe pour son courage et sa persévérance.

Ce n’est que partie remise. Le club se tiendra toujours à ses côtés.