Stage découverte samedi 22 août

Le samedi 22 août 2020, le Judo Club Jocondien organise son stage de découverte au Dojo Léo Lagrange (1 rue d’Amboise, 37300 JOUE LES TOURS).

Au programme :
-10H00/10H45 Baby judo
-11H00/11H45 Mini poussin/Poussin
-14H30/15H30 Taïso à partir de 14 ans
Une gymnastique spécifique pour acquérir, entretenir une condition physique à travers des échauffements, des éducatifs, des renforcements musculaires, des assouplissements et des habiletés techniques fondamentales issues du judo et du jujitsu. Venir en tenue de sport (pantalon, tee-shirt) et avec une bouteille d’eau, gel hydroalcoolique.
-15H45/16H45 Self Défense (Jujitsu) à partir de 14 ans
Pour s’initier, progresser et maîtriser un sport de combat complet (travail pieds-poings, travail sur saisie, travail au sol), axé sur le self défense. Venir en tenue de sport (pantalon, tee-shirt) et avec une bouteille d’eau, gel hydroalcoolique.

Retour vers Agenda Retour vers Accueil