Self-défense féminin : toujours plus nombreuses !

80 à 90 femmes se sont données rendez-vous au gymnase de Beaulieu pour cette quatrième édition du stage de self défense féminin organisée par le judo club jocondien.

Découverte de gestes simples et de quelques points sensibles pour se sortir de situations dangereuses étaient à l’ordre du jour. Le stage fut animé cette année par Yannick Burnel (enseignant au judo club jocondien et 5ème dan), Catherine Boi (vice-présidente du judo club jocondien et 1er dan ), Pascal Reix (enseignant de karaté au Chuyokan Dojo et 6ème dan), Emeline Rouxel (du Chuyokan Dojo et 3ème dan de karaté). Parmi les animateurs nous avons accueilli cette année, Stéphane Côme champion d’Europe de jiu-jitsu.

La bonne humeur traditionnelle, toujours de la partie, nous a donné 2h de self-défense à la fois sérieux et chaleureux.

Merci à toutes pour votre participation et à l’année prochaine !