Reprise des cours

Enfin ! Après des mois d’attente, les portes du Dojo Léo Lagrange sont ouvertes. Le Judo Club Jocondien a fait sa rentrée. Après un stage de découverte et une forte présence au forum des associations, les cours ont pu débuter. Au programme, le club propose un large choix. Pour les enfants avec différentes sections selon les âges (baby judo, mini-poussins, poussins, benjamins-minimes). Et pour les adultes-adolescents, une diversité des activités proposées (Judo, Self Défense/Jujitsu, Taïso). Le tout dans le strict respect des règles sanitaires COVID fixées par la Fédération Française et la ville de Joué-lès-Tours. La rentrée se fait aussi sous le signe de la nouveauté. Emile RENNER, judoka du club, entame sa formation pour devenir professeur de judo aux cotés de Yannick BURNEL. A l’agenda du club enfin, la participation d’Agathe LIRON pour les championnats de France cadet le week-end du 1er novembre. Toutes les informations du club sont à retrouver sur Facebook et sur ce site.

Retour vers Non classé Retour vers Accueil