Le club au complet pour son stage de rentrée

Le samedi 22 août 2020, le Judo Club Jocondien a organisé son stage de découverte au Dojo Léo Lagrange.

Sur le tatami étaient présents l’enseignant Yannick BURNEL et Emile RENNER en formation. Et en coulisse le président du club,  Julien COUVRAND, ainsi que des membres du Bureau et autres bénévoles.

Ont ainsi été accueillis toute la journée des enfants (Baby judo,-Mini poussin/Poussin) et adultes-adolescents (Taïso, Self Défense/Jujitsu). L’occasion DE tester les disciplines et pour certains, de franchir le pas en prenant leur licence.

Cette manifestation a aussi permis au club de mettre en place ses règles sanitaires dans le contexte de covid.

La rentrée du club continue. Prochains rendez-vous :

-Forum des associations le samedi 5 septembre 2020 (sur le site des gymnases Henno et Bouissou -rue Jean Monnet- 37300 Joué les Tours)

-Permanence pour inscription le samedi 12 septembre au dojo Léo Lagrange à Joué-les-Tours de 10H00 à 12H00

Les cours débuteront le mardi 8 septembre.