Gallery imageGallery imageGallery image

De beaux résultats et des qualifications

Les 1er, 2 et 9 octobre ont eu lieu plusieurs compétitions départementales qualificatives. De nombreux jocondiens se sont démarqués en décrochant leur passeport pour les niveaux supérieurs.

• Axel Dansault s’est qualifié pour la Coupe de France cadet à Ceyrat!
  • Mathis Boumedienne s’est lui qualifié pour les championnats de France Minimes.
  • Sarah Obligis, Carlton Tavares et Agathe Liron se sont qualifiés pour leur finale régionale.

À noter : Carlton et Agathe ayant terminé premier (bravo!), ils se voient retenus pour un stage régional à Nogent-le-Retrou. Il s’en suivra un tournoi régional par équipe. Chaque département est alors représenté par une équipe composée des 1er départementaux dans leur catégorie de poids. L’indre-et-Loire sera donc représenté entre autre par 2 jocondiens!

La saison 2016 se termine bien pour le Judo Club Jocondien après les championnats de France de Lisie Mordant.