COVID – Message du JCJ

Chers licenciés,

​Comme pour ​beaucoup d’entre nous l’annonce du reconfinement et l’obligation de suspendre temporairement nos activités sportives a été un crève-cœur.

La décision de tous vous appeler individuellement nous a paru évidente et essentielle. ​Nous vous remercions pour votre confiance et pour toute la bienveillance dont vous nous avez fait part. Cela est réconfortant.

Le Dojo, lieu qui nous est si cher tant pour la pratique de notre sport que pour tout le lien social qu’il peut tisser, est fermé. Pour autant, nous ne devons pas oublier la signification du mot « Judo » voie de la souplesse et de ses valeurs.

La Politesse – Le Courage – La Sincérité – La modestie – Le respect – Le Contrôle de soi

Souplesse de vos enfants qui attendent sûrement avec grande impatience de retrouver le chemin du dojo, de revoir leurs copains judokas et de retrouver leur enseignant.

Souplesse de Yannick et Emile qui vous préparent des petites séquences pour poursuivre à la maison les apprentissages de notre beau sport et de sa culture.

Souplesse du bureau qui met tout en œuvre pour garder ce lien avec vous et vos enfants.

Avant de retrouver des vidéos les premiers livrets d’activité et le diplôme « Mettons Ippon au Covid 19 » sont disponibles dans les news du site.

Si vous le souhaitez, vous pourrez le rapporter au Club lors de sa réouverture pour qu’il soit affiché, ou vous pouvez nous l’envoyer par mail pour que nous le partagions sur notre site et/ou notre page Facebook.

N’hésitez pas à nous envoyer des messages, des photos, des dessins et tout commentaire ou proposition contact@judoclubjocondien.fr.

En attendant, prenez bien soin de vous et de votre entourage et respectez les gestes barrières .

Au plaisir de vous retrouver bientôt au dojo.

Les membres du bureau.