Judo Club Jocondien
Judo - Jujitsu - Taïso à Joué-les-Tours

Assemblée Générale : un nouveau Bureau élu

L’Assemblée Générale du Judo Club Jocondien s’est tenue samedi 19 juin à l’Espace duu Clos Neuf.

Étaient présents de nombreux adhérents, le professeur Yannick Burnel, le BPJEPS Emile Renner, le Maire de Joué-les-Tours Frédéric Augis, le 2e Adjoint à la Vie Associative au Bénévolat au Sport et à la Santé Judicaël Osmond,  le Conseiller Municipal Délégué au Sport et à la Santé Michel Cravenaud, la Présidente de la ligue Centre Val de Loire de Judo Béatrice Pornet Burnel et le Président du Comité d’Indre et Loire de Judo Pascal Larcher .

Cette réunion importante a été présentée par Julien Couvrand, Président du club. Ont été abordés les points classiques : le rapport de Président, le rapport moral du secrétaire, le rapport comptable, le vote du quitus de gestion, le budget prévisionnel et le rapport sportif.

Cette réunion a surtout été l’occasion de renouveler les membres du Bureau. 2 départs : Catherine Boi – Vice présidente et Stéphane Bonazzo – Secrétaire. 3 arrivées : Emile Renner, Mathilde Gueho et Charles BONNAC. Simon Bonazzo intègre lui le Bureau élargi.

L’accent a été mis sur les féminines avec une belle saison 2019-2020 : 32% pour la saison 2019-2020 (+4 points par rapport à la saison passée). Un succès en corrélation avec celui, croissant, de nos 2 journées « self défense féminin ».

Avec le soutien de la Mairie, nous avons pu poursuivre notre action une cette ligne de conduite : maintenir des tarifs adaptés à la grande mixité sociale de notre ville, afin de permettre à tout le monde de pratiquer et transmettre des valeurs autant que d’enseigner le combat.

Grâce à une gestion rigoureuse des comptes, nous avons notamment pu décider pour la saison 2020-2021 une remise de 15€ par licences pour ceux qui souhaitaient se réinscrire.

Côté sportif, Agathe Liron s’était qualifiée pour les championnats de France cadet. Ils furent annulé pour raisons sanitaires. Ce n’est que partie remise.

Pour résumer, cette Assemblé Générale a été l’occasion pour le Judo Club Jocondien d’affirmer ses valeurs et de se renouveler avec toujours plus d’ambitions.

Retour vers News Retour vers Accueil