Assemblée Générale Élective du 19 juin 2021

Mesdames, Messieurs,
Assemblée Générale Élective aura lieu le SAMEDI 19 JUIN 2021 à 14h00 à l’espace clos neuf – Salle Acajou.
Sont électeurs, les adhérents à partir de 14 ANS.
Les parents non licenciés n’ont qu’une voix consultative, toutefois très importante pour faire progresser notre club et notre discipline.
Après de nombreuses années en tant que membre du bureau, 2 personnes souhaitent en sortir. Nous avons besoin de les remplacer.
Si vous souhaitez accompagner le Club dans sa gestion et son développement, venez rejoindre le bureau du Judo Club Jocondien. En pièce jointe, le formulaire pour vous porter candidat.
Du fait du contexte sanitaire actuel et du nombre limité de place dans la salle lors de l’Assemblée Générale Elective, il sera donné priorité aux votants et aux personnes souhaitant intégrer le bureau.
Nous essayons de mettre en place un système nous permettant de participer en visio.

ORDRE DU JOUR :

• Accueil du Président
  • Rapport Moral du Président
  • Rapport du Secrétaire Général
  • Rapport financier de l’exercice écoulé 2019/2020
  • Rapport des vérificateurs aux comptes
  • Vote de Quitus de gestion de l’exercice 2019/2020
  • Présentation et vote du budget prévisionnel pour l’exercice 2020/2021
  • Élection des vérificateurs aux comptes pour l’exercice 2020/2021
  • Rapport Sportif 2019/2020 et prévision d’activités pour la saison 2020/2021
  • Élection du bureau
  • Questions diverses
  • Intervention des personnalités présentes

Les judokas de 14 ans et plus qui ne peuvent être présents ce jour peuvent donner un pouvoir à une personne présente à l’assemblée (modèle en pièce jointe).

Les bénévoles qui œuvrent au quotidien ont besoin de vous et de l’intérêt que vous portez à leur investissement.
Les membres du Bureau du Judo Club Jocondien
Télécharger l’invitation et les documents :
Invitation AG Elective JCJ – 19 juin 2021