Assemblée Générale reportée

Chères Adhérentes, chers Adhérents,

Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux pour cette année 2021.  La santé et, nous l’espérons tous, un retour à la normale.

Depuis le début de la crise sanitaire, nous mettons tout en œuvre pour que le club continue de vivre. Rappelons-le, c’est grâce à ses bénévoles qu’une association existe.

Traditionnellement, le mois de Janvier est l’occasion d’un moment fort du Judo Club Jocondien : l’Assemblée Générale. Cette réunion, indispensable au fonctionnement de l’Association, est toujours suivie d’un verre de l’amitié et de la galette des rois.

Malheureusement, compte tenu du contexte sanitaire et dans le respect des recommandations nationales et municipales, nous sommes au regret de vous annoncer que l’Assemblée Générale ne pourra se tenir à la fin du mois comme prévu initialement. Elle est donc reportée à une date ultérieure.

Nous réfléchissons aux possibilités de l’organiser dans les conditions les plus optimales.

Nous reviendrons prochainement vers vous.

D’ici là, continuez à suivre la vie du club via le site Internet et la page Facebook,

Et surtout, prenez soin de vous.

Les membres du Bureau.

Retour vers Agenda Retour vers Accueil