Assemblée Générale – samedi 19 mars 2022

Mesdames, Messieurs,

Nous vous convions par la présente à participer à l’Assemblée générale qui aura lieu le
SAMEDI 19 MARS 2022 à 10h00 à l’espace clos neuf, salle Acajou. (Sous réserve que de l’évolution des conditions sanitaires).

Sont électeurs, les adhérents à partir de 14 ANS.

Les parents non licenciés n’ont qu’une voix consultative, toutefois très importante pour faire progresser notre club et notre discipline.

ORDRE DU JOUR :

• Accueil du Président

• Rapport Moral du Président

• Rapport du Secrétaire Général

• Rapport financier de l’exercice écoulé 2020/2021

• Rapport des vérificateurs aux comptes

• Vote de Quitus de gestion de l’exercice 2020/2021

• Présentation et vote du budget prévisionnel pour l’exercice 2021/2022

• Rapport Sportif début de saison et prévision d’activités pour la saison 2021/2022

• Election des vérificateurs aux comptes pour l’exercice 2022/2023

• Questions diverses

Les judokas de 14 ans et plus qui ne peuvent être présents ce jour peuvent donner un pouvoir à une personne présente à l’assemblée.

Il s’agit du moment privilégié pour faire part de vos critiques et de vos propositions. Il est essentiel que chacun d’entre vous soyez présent pour connaître le fonctionnement du club et y poser vos questions.
Les bénévoles qui œuvrent au quotidien ont besoin de vous et de l’intérêt que vous portez à leur investissement.

Comptant sur votre présence, nous vous prions d’accepter, Mesdames, Messieurs, nos sincères salutations sportives.

Les membres du bureau

——————————————————————————————————————————————————————————

POUVOIR

Je soussigné :______________________

Donne pouvoir à M. ou Me. : _________________________________________________

Pour me représenter à l’assemblée Générale du 19 mars 2022 et voter en mon nom pour toutes les décisions à prendre.